Les membres

crayons002.gif

apel-fenelon-guy.jpg

L’APEL c’est nous + vous !!

Chers parents, Le nouveau bureau de l’APEL a été élu lors de l’assemblée générale qui a eu lieu le 28 septembre.

Nous remercions tous les participants.

392864188 826800109262430 1601472926121638168 n

Qui sont les membres élus ?

Président : M. Gontran MAGNOL

Vice-président: M. Thomas DESENEUX

Secrétaire : Mme Sonia DESENEUX

Secrétaire adjointe : Mme Marine LO-GUIDICE

Trésorière : Mme Justine LE GAL

Trésorière adjointe : Mme Camille DUBOURG

392746583 826866069255834 1805303545255967392 n

L’APEL, à quoi ça sert ?

C’est l’association de parents d’élèves de l’enseignement libre. C’est aussi un moyen de créer du lien et du partage entre les parents et l’école. C’est également l’envie d’œuvrer ensemble pour le bien-être et l’épanouissement de nos enfants.

Et concrètement ?

Nous organisons des évènements tout au long de l’année scolaire (vente de biscuits, chocolats, loto, vide grenier…) pour récolter des fonds pour pouvoir financer une partie des sorties pédagogiques, de jeux de cours, de vélos… Cela bénéficie à tous les élèves!

Zoom sur les bénéfices des actions menées l’année dernière :

Deux billodromes pour un montant de 5900 euros (installation prévus cette année). Financement à hauteur de 50% des cours d’anglais pour tous les élèves de l’école.

Et maintenant ?

Nous avons besoin de votre aide et votre mobilisation. Aidez-nous en donnant un peu de votre temps, selon vos disponibilités et compétences. Participer c’est aussi partager avec son enfant ce qu’il vit à l’école, se créer des souvenirs et échanger des moments de complicité.

Afin de communiquer plus facilement avec vous et connaître nos actions, nous vous remercions de nous écrire un mail avec les noms et prénoms de votre enfant, sa classe et le nom de son enseignant à : apel.fenelonguy@gmail.com

Afin que nous puissions avoir votre adresse mail et être sur notre listing de communication.

N’hésitez pas à liker notre page Facebook : Apel Fénelon Guy Bergerac

Bien à vous,

Les membres du bureau de votre APEL

Pour nous contacter :

2.gifapel.fenelonguy@gmail.com