Atelier Bibliothèque

Telechargement 3

Éveillez la passion de la lecture chez nos élèves de classes maternelles et élémentaires

Dsc03875 1

Nous sommes résolus à nourrir la curiosité et l'amour de la lecture chez nos enfants dès le plus jeune âge. C'est avec enthousiasme que nous leur proposons un nouvel Atelier Bibliothèque, dirigé cette année par Carla et Céline, ASEM à l’école.

Cet espace dédié à la découverte, à l'aventure et à la lecture est spécialement conçu pour nos élèves de l’école Fénelon-Guy.

Atelier Bibliothèque :

• 30 minutes chaque semaine :

Chaque classe a l'occasion de participer à notre atelier bibliothèque pendant 30 minutes chaque semaine (en demi-groupe). C'est un moment précieux où les élèves sont immergés dans le monde de la lecture, guidés par notre personnel attentionné et passionné.

• Des livres pour tous les âges et tous les goûts :

Notre bibliothèque offre une large gamme de livres adaptés à tous les âges et à tous les intérêts. Des histoires captivantes aux livres d'apprentissage, des aventures fantastiques aux récits de la vie réelle, il y en a pour tous les goûts.

• Prêt de Livres :

Nous proposons un service de prêt de livres pour que nos élèves puissent emporter chez eux leurs histoires préférées. Ils auront l'occasion de choisir des livres qui les passionnent et de les partager avec vous.

• Éveillez la passion de la lecture chez vos enfants :

La lecture est un voyage magique qui stimule l'imagination, renforce la compréhension, développe le vocabulaire et nourrit l'esprit. Notre Atelier Bibliothèque vise à susciter l'amour de la lecture chez nos élèves et à les encourager à explorer des mondes infinis à travers les pages de chaque livre.

Nous sommes ravis d'accompagner vos enfants dans leur aventure littéraire. Rejoignez-nous dans ce voyage excitant au pays de la lecture et de l'imagination !