White blue simple open house instagram post 2

Bienvenue à l'école Fénelon-Guy

Equipe éducative

Chers parents, élèves,

A vous qui découvrez l’école Fénelon-Guy, nous souhaitons la bienvenue et vous invitons à découvrir les diverses facettes de notre établissement scolaire situé au cœur de BERGERAC.

Notre école privée catholique sous contrat avec l’Etat, fruit d’une longue tradition, compte aujourd’hui  375 élèves de la TPS au CM2 répartis dans 17 classes dont un regroupement d’adaptation.

Nous savons que le choix d’une école est toujours une décision importante, guidée par le souci légitime de la réussite et de l’épanouissement de l’enfant. Vous pouvez compter sur une équipe pédagogique performante, investie et professionnelle ainsi que sur une équipe éducative soucieuse du bien-être de chaque élève.

Le site que nous vous proposons saura, nous l'espérons, répondre à vos interrogations et faciliter votre choix. Vous y trouverez de nombreuses informations pratiques concernant l'établissement, sa  structure, les enseignements qui y sont dispensés, les horaires et divers aspects de la vie scolaire.

Comme vous, nous croyons en votre enfant et en chaque jeune, et c’est avec confiance qu’à vos côtés nous l’accompagnerons sur le chemin de la réussite.

Thierry SAUX

Chef d’établissement