Bando inscriptions1

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école Fénelon–Guy pour l’année scolaire 2024-2025.

Nous tenons à vous remercier de l’attention que vous portez à notre établissement.

Pour toute inscription, la procédure est la suivante :

• Télécharger et compléter le formulaire de pré-inscription (un formulaire par enfant)

Fiche pré-inscription 2024-2025Fiche pré-inscription 2024-2025

• A la réception de ce document, un rendez-vous vous sera proposé avec M. Thierry Saux, Chef d’Etablissement de l’école Fénelon-Guy. Cet entretien nous permettra de vous présenter notre établissement, nos projets.

• A l'issue de la rencontre, un dossier d'inscription vous sera remis. Il sera à retourner à l'établissement complet et signé. Versement des arrhes (déduits de la première facture, non-remboursés en cas de désistement, sauf en cas de mutation).

• Après étude du dossier, l'école confirmera par courrier l'inscription de votre enfant.

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais.

Thierry SAUX

Chef d’établissement