Réunion organisation Kermesse

Ajouter au calendrier

• Ecole Fénelon - Guy

Chers tous,

Les beaux jours arrivent et avec eux un beau projet pour nous et pour les enfants de l'école : l'organisation de la Kermesse du 1er juillet !

Ce sera notre plus "gros morceau" en terme d'organisation, aussi nous avons besoin de beaucoup de monde, en amont un peu et le jour-même beaucoup, pour les différents postes : mise en place, tenue des stands de jeux, vente de tickets, buvette, postes prestation alimentaire & grillades, rangement à la fin de la fête, ... Sachant que la recette est simple : plus nous serons nombreux, plus nous serons sereins :-). Et tout le monde pourra profiter de la fête !

Aussi nous proposons une réunion d'organisation jeudi 19 mai à 19h à l'école, Elle est ouverte à tous les parents qui souhaitent et peuvent participer à la Kermesse => parlez-en autour de vous, aux parents que vous connaissez.

Merci de nous faire savoir par retour de mail :

- si vous pouvez participer à cette réunion : oui / non

- si vous pouvez être présent le jour de la Kermesse (1er juillet) : oui / non. Si oui de quelle heure à quelle heure ?

Un grand merci d'avance pour vos retours.

Belle journée,

L'équipe de l'APEL